IMG_0429.HEIC

POUR NOUS AIDER:

• Faire un don: Nous cherchons des fonds pour continuer  à défendre le parc du Castelet ainsi que le patrimoine arboré de Pully et d'autres communes. Votre aide est d'un soutien précieuxLes procédures juridiques face à des promoteurs immobiliers mieux armés que nous financièrement sont longues et couteuses. Chaque centime compte et nous sommes heureux.ses de tous dons que nous pouvons recevoir. Vous pouvez télécharger un bulletin de versement ici et faire une promesse de don à l'aide du formulaire ci-dessous.

• Nous rejoindre: Nous cherchons aussi toujours de nouvelles et nouveaux membres qui voudraient se joindre à notre association et devenir décisionnaire d'un urbanisme harmonieux et imaginatif. Vous pouvez participer de manière régulière ou ponctuelle à nos réunions et activités.

• Signer et diffuser nos pétitions et campagnes de mobilisation, parler de notre association autour de vous est aussi une manière importante de soutenir notre activité.

Ancre 1

Formulaire d'adhésion/Promesse de don

Adhésion annuelle:

Membre individuel: Fr. 50.- .

Entreprise/Société: Fr 100.-

Inscrivez vous via le formulaire ci-dessous et faite votre don/adhésion à l'aide du bulletin de versement ici .

N'oubliez pas de spécifier en référence de votre virement si celui-ci est un don et/ou une adhésion.

Votre soutien compte énormèment, merci de nous aider à faire la différence!

Association PUHI, Pour un Urbanisme Harmonieux et Imaginatif

CCP: 15-815338-7