TEST-LOGO oiseau.png

Nous travaillons bénévolement pour une cause qui nous concerne toutes et tous !

En rejoignant PUHI vous devenez décisionnaire d'un urbanisme harmonieux et imaginatif.

Les dons récoltés servent à payer les frais liés aux procédures juridiques, imprimer les affiches et flyers, organiser des conférences, événements, ateliers... et nous permettent d'oeuvrer pour des futurs souhaitables ! Merci de nous aider !

Adhérer à l'association:

Vous pouvez adhérer à l'aide du formulaire ci-dessous et nous rejoindre pour nous aider régulièrement ou de manière ponctuelle

• En tant que personne active dans l'association vous pouvez prendre part à nos différents projets, campagne de sensibilisation, organisation de conférence, de projection de film, ou proposer de nouvelles actions.

• En tant que membre de soutien ou parrain/marraine d'un arbre, vous contribuez financièrement aux projets de l'association et vous nous permettez de poursuivre le recours judiciaire pour le sauvetage du parc du Castelet. Vous serez convié.e aux différents événements organisés.

Cotisation annuelle par virement bancaire ou bulletin de versement:

Membre individuel: Fr. 50.- .

Entreprise/Société: Fr 100.-

Association PUHI, Pour un Urbanisme Harmonieux et Imaginatif

CCP: 15-815338-7

IBAN: CH 82 0900 0000 1581 5338 7

BIC: POFICHBEXXX

Faire un don:

TEST-LOGO maison.png

Nous sommes également heureux.ses des dons spontanés que nous pouvons recevoir et qui sont d'une aide précieuse (tout montant est bienvenu!).
Vous pouvez nous aider par virement bancaire ou via notre cagnotte en ligne:

Merci de nous aider!

Rejoindre les parrains/marraines des arbres du Castelet

TEST-LOGO arbre.png

Vous pouvez soutenir la protection du Castelet en rejoignant les parrains/marraines des arbres du parc. Plus nous auront de sympathisant.es plus le projet à de chances d'aboutir. Choisissez un arbre dans cette liste et aidez nous à le protéger via le formulaire ci-dessous  et en faisant un don.

Merci de nous aider!

Choissisez votre façon de nous aider grâce à ce formulaire

Votre adhésion ou don sera effectif uniquement lors du virement e-banking ou par bulletin de versement.

Nous nous engageons scrupuleusement à protéger vos données et respecter votre anonymat.

Ma participation
arrow&v